Sujet: Re: entré d'hinata hyuga à l'académi Dim 11 Fév - 22:00
Hinata concentra son chakra. penser d'Hinata : Et t'es donner que cette exercice est de concentrer son chakra à un endroit précis il me concentrer et ne passer à rien ! Elle s'avança sur la rivière. Hinata " Oupi ! Sa marche ! Hein quoi ...... reste concentrer reste concentrer ! PLOUF ! Hinata" remonta " sur l'eau. Hinata : Bon je croit que sais bon ! Sa va comme ça ?
itachi Admin
Sujet: Re: entré d'hinata hyuga à l'académi Mer 14 Fév - 15:12
hinata se concentra. " Bushin no jutsu ! " Pof, aprés que le nuage se soit disciper hinata se retourna. " euh..... " Les clonne étaient dans état pitoyable écraser par terre sans vie. " Je crois que je vais résayé, mais avec un clonne ! Bushin no jutsu ! " Cette fois le clonne était belle et bien la dans un bon état.
itachi Admin
Sujet: Re: entré d'hinata hyuga à l'académi Mer 14 Fév - 15:18
" Je sais j'ai ésaye avec trois sa à pas marché et j'ai éssayer avec et sa à marchait ! maintenant que j'ai mémoriser la dose de chakra n'éssaisère je peux en faire 5 facilement ! "
itachi Admin
Sujet: Re: entré d'hinata hyuga à l'académi Mer 14 Fév - 15:32
Pensé d'hinata : se substituer demande de faire prendre à une chose ou un objet notre apparence. Cela doit donc demanda un plus de chakra que de faire un clonne. Hinata se subtitua. " Kawarimi no jutsu ! " Les kunais touchére " hinata " qui se trasforma en rodin de bois.
itachi Admin