Sujet: Re: ENTRAINEMENT DE ITACHI Mer 24 Jan - 16:17
yuuhi ne savant pas quoi faire se rendit dans la foret Euh, escuser moi je suis vraiment désoler de vous deranger je viens juste d'arriver et je ne savait pas ou aller. je m'appelle Yuuhi. Et vous ??
naruto-kun aspirants ninja
Trexmax se promenet par la quand il entendus un gros bruit et des voie parlet ( une voie de fille ) il savensa toudoucement pour pas tro se faire remarquet !!!
Et il vis un visage qu'il neconnaiser pas donc il voulut l'arrete !!
Maios un peu plus loin il vit sont sensei itachi !!!
Pour pas le derenger il voulut soccuper tout seul de l'etranger !!!
et il attaquas suer elle et fit apparetre sont sharingan elle ce retounas et trexmax disparut et raparut deriere elleil pris un kunai et dit * tu bouge je te blesse a mort * !!!
* reponce *
Yuuhi aspirants ninja
Sujet: Re: ENTRAINEMENT DE ITACHI Mer 24 Jan - 17:20
que se passe t-il ? lacher moi!!! ou sinon ?! elle sortit un kunai est frappa l'inconnue au bras droit tu la chercher !!! *je n'est vraiment pas de chance me faire attaquer alors que je vient juste d'arriver a konoha et que je suis completement perdu c'est pas juste !!!*
trexmax fonsa sur elle il fit une tecnique de muti clonage : -bushin no jutsu –clonage et un peu plus louin derie un arbre deuc lone apparut et trexmax pris deux kunai attache a un fil invisible et lanca juste acote de l'intrue et les deux kunai fit seret le fil invisible et l'intrut se retrouvas ligote a l'arbre les deux clone disparut et trexmax collat deux note explosive et il dit : Si tu me montre pas vite une preuve que tes de seu village je vai le signe de declenchement et je te reduit en pousierre !!!
Yuuhi aspirants ninja
trexmax ce retournas dsl itachi sensei mai j'avais cru .. bon ses pas grave dsl encore !! aufaite je me presente tremax tu veu ke je te montre un peu le coin si tu veux ???
et aufaite itachi sensei ous pouvait m'apprendre un kakon svp !!!
Sujet: Re: ENTRAINEMENT DE ITACHI Jeu 25 Jan - 19:44
*Un itachi-sensei roti cuit sa fait quii??^^* "Hum bon poulet roti" "C'est bon le poulet" "A scusez je suis partie dans mon delire et vous faites quoi je peux rester avec vous?"
Sasori Amisugawa aprentit kage