kenshin fit la decapitation fatale sur un arbre et le tira tres profondement dans le sol pui il frapa un tres gros coup de pied dans un autre arbre ,il se fissura ,il en redonna un autre et l'arbre se cassa ensuite il fit le fleuve du dragon de terre en ayan deja mit des note explosive qui explosere la ou il le voulai
itachi Admin
je vais essayer de reproduire la technique de camouflage des des ninja d'iwa kenshin se concentra tre fort mais ne reussit qa camoufler la moitié de son corps et encore ce n'est pas terrible
kenshin kaguya aspirants ninja
orochimaru vit kenshin seule et ditkenshin j'ai lu ton histoire et le clan que tu poursuit est le mienmais moi jai etait exiléé et je ne peux pas m'apeause un sceau qi rend plus fort mais si tu veu je peut te le donner
kenshin kaguya aspirants ninja
kenshin arriva avec amidamaru et le posa ,amidamaru commenca a courrir et kenshin le rattrapa et il continuere mais lorsque kenshin vit la frontiere il s'arreta et attrapa amidamaru et il retournerent un peu plus loin et commencere a faire un petit entrainement comme il etait petit il ne le forca pas
itachi Admin
kenshin lit le livre et commenca a se concentrer il fit kuchyose et no jutsu et amidamaru arriva du premier coup alor il courere de toute leur force pour ameliorer leur vitesse
itachi Admin
kenshin arriva et fit le fleuve du dragon de terre et apre beaucou d'essai il arriva a faire grace a son chakkra diriger le fleuve et le mouvement de ses vague
itachi Admin