Moi
Nom: *******
Prénom:Romain
Age 13 ans
Mon grade : Collégien (4éme)
Mon personnage:
Nom:Hyuga
Prénom:Neji
Histoire:Neji est une genin de genie. Malgré de son jeune age, il est deja doter dune force extraordinaire. Neji fait parti du celebre clan hyuga qui est un des clans les plus puissant de tout Kiri. Ce clan a une particulariter qui est de posseder un don hereditaire. Ce don s 'appelle le "byakugan" , il permet de voir les tenkestsu du corps ( les tenkestu sont les points du corps ou circulent le chakra ). En voyant ces points on peut stoper la circulation du chakra ou l augmenter(meme le sharigan ne permet pas de voir ses points.) L' autre particularité de ce clan est le fait d avoir 2 famille, la soke et la bunke. La soke est la famille la plus puissante contrèrement à la bunke qui existe pour proteger la soke c'est pour ca que les membres de la bunke recoivent de leur plus jeunes ages une marques sur le front qui s' apelle l oiseau en cage. Cette marque permet a la soke de controler la bunke et grace a cette marque les membres de la soke peuvent tuer les membre de la bunke a n' importe quel moment si ils n' obéisent pas a leurs ordres. Neji va aussi passe l examen chunnin et fait parti du groupe de lee et tenten