masi pas pour les jutsu je veux dire de toute fasons je te battais meme si t utilisais t es pied je pouvais encore faire un clone kamikazu et il te sote dessus ( masi la tu serais deja mort)
Kakashi
des clone tu pe pa en faire a linfinie, rien que dan notre comba ten a fé 220 au moin alor que même pour madara ou quelqun dotre c déja dur den faire 50
sasuke-utchiwa aspirants ninja
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
ben moi je dit vive les travailleur acharné qui aquier des technique a la sueur de leur front je trouve un peu facile que t'arive a copié toute les technique surtout que ta pas le bon chakra pour l'apliqué!!!
et puis de toute façon c'est suna les plus fort
kenshin kaguya aspirants ninja
"Il explique que c' est un peu de la triche de recopier les technique grace au sharingan .... et que c' est mieu de s' entrainer beacoup pour les apprendre !"
shimbo aspirants ninja
vous etes serieux la franchement ici c'est un combat donc shimbo kenshin sasori et tout le reste vous n'avez abosolument rien a faire ici la prochaine fois je vous sanctionne kimimaro a raison ce combat est a present incomprensible