NOM : LE BOT
Prénom : Erwan
Grade : Lycéen
Nom : Draùg
prénom:Shimbo
Description physique:de taille normale pour son age, il a un visage fin et des cheveux blond, une musculature légèrement développé est visible a travers ses habits, il a un aspect plutôt souriant bien qu’il puise rester sérieux lorsque l’occasion se présente.
Histoire: Shimbo est né dans une famille de paysan pauvre bien que très jeune ils aidé ses parents comme il le pouvais. Ce jeune garçon n’avait cependant malheureusement pour lui aucun don prémédité. Il aurait pus vivre simplement avec sa famille jusqu'à la fin de ses jours cependant une nuit il entendit son père pleuré, se fut tout d’abord un choc pour lui car il avait toujours vu son père enduré les aléa de la vie sans fléchir, en écoutant attentivement il compris que sont père pensé que c’été de sa faute si son fils ne pouvais avoir une vie correcte. Pour y remédier l’homme travaillât dur et avec ses économies il offrit un avenir a son fils …
Un soir de pleine lune son père lui dit de partir et d’aller à Suna ou il avait acheté un petit appartement suffisant pour vivre et il lui remit une relativement grosse somme d’argent pour subvenir à ses besoins pendant plusieurs années. Ensuite il lui avoua qu’il été un ninja déserteur mais qu’il ne savait êtres qu’un ninja et que shimbo aussi a sa dans le sang. Le jeune garçon partit le lendemain et commença ses études sachant que son père lui avez donné tout son argent et qu’il se tuerait après son départ.
PS : je sait que mon orthographe est déplorable et j’en suis désolé cependant j’ai fait des effort alors faite preuve d’indulgence à ce niveau là s’il vous plait !