grace au pouvoir du sharingane j ai predis plus de la moitier de t es mouvment mais mal heureusement sasuke recu un coups de pied et plein ventre il ce releva il deplia sont fuma shouriken mais a la place de le lancer il avant attaquer avec la meme attaque que terxmax
naruto-kun aspirants ninja
trexmax sortie du fummigene mais il vit sasuke qui lui fit les meme mouvement que lui il ce pris tout les coup et il tonbas a tere et il ce relevas et dit mouai : j'ai une surprise pour toi quin tatend il se relevas avec le sourire il soti sur sasuke et disparut et raparut derier lui et le frappas en plein dos !!!
sasuke-utchiwa aspirants ninja
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
trexmax n avais pas remarquer le fuma shouriken bien que sasuke tomba par terre avan de tomber il avasi accrocher un file au fuma shouriken ce qui le remonta vers trexmax qui cru qu il l avais lancer masi au bout etais tirer sasuke des qu il arriva pres de trexmax il sorti le grand jeu chichi saringane la fureure du lion
Tremax avais pri mal il dit sasufit l'amusement il dit sharingan bon maintenet sa va change trexmax pris un kunai et un shirukan il fonssa sur sasuke et disparut et raparut derire lui raparut disparu sasuke perdi la tete et a la fin il lancas le kunai au nivo de ses janbe sasuke evitas le kunaiken sasuke sautas il lancas le shirukan et blessa sasuke a un bras et ken le fumigene finie de faire effet tremax avvet disparutmais sasuke etait tombes dan un ta de fil en raterisent !!! sen pouvoir bouge !!!
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
lorsque sasuke se retrouva dans le ta de file il avais disparu .Sasuke etais maintenant derrier trexmax il pris 2 kunai et 2 file il attacha ces 2 file sur les kunais maintenant que les kunai etais comme des marrionete il lui etais simple d attaquer son enemie trexmax pensais toujour que sasuke etaissur les file sasuke derrier lui .trexmax se dirigae ver les file masi ne vis pas sasuke mais s etais trop tars sasuke le frappas avec un coup de pied dans le dos trexmax pris le piege qui activas toute sorte de mecquanisme a present trexmax etais recouvere de shuriken et de kunais et pissasi le sang il expliqua a terxmax que il avais fais un double de lui et que se double etais le shouriken fouma
trexmax sourit et explosa en fumer et deux clone arrivas sur le vrai sasuke etait surprit et sasuke ce pris deu xcoup de poing dans la figure en meme temps et sasuke decolla et par derie un 3 siemme trexmax lui donna un coup de pied par deriere et un dernie trexmarrivas sur lui pour luin tapper dan le ventre et rapparut derriere lui et pour lui donner un dernie coup de poind sur la tete et tonbas et tout les tremax lui sotas dessus pour qu'il arrete de bouget et pour voir si s'aitet un faut mai non il etait bien vrai et trexmax dit sasufit on ses bien defoulet en plaquent sasuke par terre
trexmax lessa sasuke se relevet !!:!!
Sujet: si tu me cherhce ut me cherhce Mer 24 Jan - 22:39
sasuke a son tour sourir 5 clone de lui surgire derriere les clone s affrontais sans pitier il ne resta plus de clone trexmax et sasuke avais epuiser tous leur chakra mais sasuke n allais pas abondoner toute les technique qu il avais vu de trexmax les avasi copier mais maintenant il verifia avec son charingane si s etais un faux non c etais le bon . sans le savoir sasuke avasi appris la techinique du multiclonage il crea un clone et ensemble attaquere trexmax le bon avec toute les attaques qu il a utiliser.trexmax a terre etais carrement mort a le voir sasuke se dis : es que j ai gagner ou va t il encore continuer ?
Sujet: Re: entrenement de sasuke avec trexmax Mer 24 Jan - 22:48
trexmax dis bon ok si tu veu jouet a sa il fit tecnique de multi clonage et 5 clone sota sur sasuke et il les mis tout les clone a terre sasuke et sasuke ne vit pas l'original il regardas partout et touta coup sa main de trexmax sortie du sol et il dit Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu et sasuke sa se trouvas sou la terre et il dit bien ouai sasuke mais cette tecnique" tu ne pourras pas l'apprendre ton sharingan et tro faible !!! La je crois que j'ai gagne non ???
sauke e marra c etais encore un faux. sasuke verifia encore le bons trexmaxavenca discretement et lanca toute sorte de projectile desuusdes kunai des fuma shouriken la trexmax souriit pas encore tro blesser mais il oublia aki le petit chien de sasuke qui sota sur terxmax et lui morda les bras et les jambe il ne pouvais pas se tromper pasque sasuke pendant se tems avais eliminer tout le clone et avec sont sharingane a dis a aki ou il etais
Sujet: Re: entrenement de sasuke avec trexmax Mer 24 Jan - 23:01
ma dernier atta seras la dernier trexmax se consentras de toute ses force et une honde de chakras apparut au tour de lui et et dit DOTON ....
et une grosse boule de tete recouvrit tout les clone de sasuke et le vrai sasuke et son chien sasike et tout ses clone etait enprisonnet dan une gosse boule de terre et grasse a cette boule trexmax aspirat tou le chakras de sasuke et tout les clone disparut et son chien qui etait tout petit et pas tre solide tonbas epuise et sasuke perde sont chakreas peu a peut il aller a tarder a tonbet depuisement trexmax dit tu et le vres sasuke tu net pas un clone care tu ne disparet pas comme les autre clone !! et je les vus grace a mon sharingan tu et vaincu et dit a sasuke je te laisse dan cete boule moi je menvet on se reverras si t'arrive a sortir de la boule
et tout les degat que tu fai nde serve a rien la boule se regenet tout seul !!!
trexmax aparti et ken il fu loin il fi un signe et la boule de terre secroulas en miette !!
ben ok kan tu veu mais la il yn a tro de diference tu peu pas apprendre la dernier technique que j'ai parce que deja que moi j'ai du mal ala metrisser on se retrouve demain mai on ferras 2 vs 2 on ferras uenb equipe a deux ok bon je vers me couchet moi a+++