sauke et sakura arriver vers une sorte de lac il s assire tous les 2 sasuke ne savasi plus quesqui se passais il pris la main de sakura et tous d un coud il l embrassa sur la bouche
Sakura Haruno
naruto avet tout vu la tete alenver par un arbre il ce dit qu'elle betise et il reparti vers eu naruto arivas et dit dsl de vous derenge naruto était tout rouge je vous derenge pas ???
Sakura Haruno
"naruto si c est pour t amuser que tu viens la c est pas ici MAIS SI C EST POUR T AMUSER POUR NOUS ESPIONER C EST PAS NON PLUS L ENDROITS" je c est que tu aime bien sakura masi de la a l espionner pendant qu elle est avec moi c est beaucoup trop
naruto-kun aspirants ninja
non pasque c est pas le moment de surveiller et d espionner compris alors je veux te voir partir va espionner un autre couple si sa va t ammuser bien sur llol
naruto-kun aspirants ninja
la ses tro, go !!! naruto fit 5 clone ki en cecleret sasuke deux des naruto attaqua sasuke sasuke les explosa pendant ce temps un naruto l'lui donnas un coup de poing en plein tete et sasuke tonbas a terre et tout les clone diparut et naruto dit tu me soule pour aojoud'hui je me casse pour aller dormi ailleur naruto partie et alla dormie sur 23 arbre plus loin et dit oula bon la o moins il viendrapas mes quand demain il repartiras je lui ferait une surprise special naruto !!! ahahah et apre j'irais voire itachi pour mon entrainement special !!!
Sasori Amisugawa aprentit kage