Sujet: Re: entrainement de sasuke et sasori Ven 26 Jan - 23:29
ok et c est parti sasuke lanca un bushin no jutsu et 20 clone apparure il cira encore SHARINGANE 2VIRGULE et attaqua avec chichi sharingane la fureur du lion et sasori fut toucher par le cout
Sasori Amisugawa aprentit kage
Sujet: Re: entrainement de sasuke et sasori Ven 26 Jan - 23:35
sasori se baissa pui sauta en arière, il sorti un parchemin et cria: invocation! de la fumé sorti du parchemin et une marionete surgi. sasori activa ses fils de chakra et kyuso (mon pantin) ataqua les clone grace aux épé qi étaient sorti de ses mains (mon pantin a 8 mains) il détruisi tou les clone
sasuke-utchiwa aspirants ninja
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: entrainement de sasuke et sasori Ven 26 Jan - 23:38
sasuke utilisa alors une technique qu il avais copier BUSHIN NO JUTSU KAMIKAZE tu vois ces 100 clone si un d eu te touche il explose sur toi un clone sota sur le pentin et le detruisie sasuke sorti sont fuma shuriken et le lanca
Sujet: Re: entrainement de sasuke et sasori Ven 26 Jan - 23:42
kyuso était en morceau mé grace a un sort spécial, il se regénéra car il étai en sable. sasori sorti lui aussi un fuma shuriken et contra celui de sasuke pui kyuso lanca 99 shuriken sur les clone et ils explosère tous
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: entrainement de sasuke et sasori Ven 26 Jan - 23:46
sasori etais tomber dans le pige de sasuke il avais utiliser la technique LE SHURIKEN FURTIFE et sasori se pris le shuriken en plein dans le ventre sasuke utilisa encore BUSHIN NO JUTSU KAMIKASE et cettte fois il fis soter complettement le pentin plus un seul debris restais de lui sasuke alors appela kuybi ( c est mon 2 eme chien ) et kybui attaqua comme si s etais un homme avec des point sur sasori
Sujet: Re: entrainement de sasuke et sasori Ven 26 Jan - 23:52
une foi que sasori u pri le fuma shuriken dan le ventre il pri kyubi par la tete (c un peti chien) et lui mi un gro cou de pied dan le ventre pui il sorti son katana et trancha une oreille au chien et pour finir il lui mi un cou de pied dan le do et le cabo senvola ver son maitre
Sujet: Re: entrainement de sasuke et sasori Ven 26 Jan - 23:56
pendant que sasori fu disrais par kyubi sasuke etais derrire sasori il ne l avais pas remarque il sorte 4 kunais en plenta 2 dans chaque bras sasuke dsi
ahahah mantenant tu peu plus utiliser tes 2 brasplus de jutsu ni teijutsu et ni genjutsu et ni invocation la j ai gagner bon ba desoler pour t es 2 bras mais faudra aller voir itachi
et sasuke etais deja parti et dis merci pour l entrainement
Sujet: Re: entrainement de sasuke et sasori Sam 27 Jan - 0:00
faudra aussi que taille faire soigner ton chien, il est mal en poin et c domage qon doive aréter ce comba , joré pu continué di sasori tout en enlevan les kunai de ses bra
Sujet: Re: entrainement de sasuke et sasori Sam 27 Jan - 0:02
ouais mais c est bon c est pas vraiment grave il s en remettra le plus inportant c est tes 2 bras et pis si tu peu plus utiliser t es 2 bras c est vraiment fini toute ( 99%)des technique il faut utiliser ces 2 bras