Sujet: Re: combat contre sasuke Lun 29 Jan - 20:57
j active mon sharingane
BUSHIN NO JUSTSU 7 clone etasi la a present sasuke allais tester sa nouvelle technique en sautant sur tous les clone il n en ressatais que 3 il jetterais tous les trois 1 shuriken fuma sur kenshin
kenshin kaguya aspirants ninja
Sujet: Re: combat contre sasuke Lun 29 Jan - 21:08
sasuke se trouva par terre et une buche apparu a sa place et il fit
BUSHIN NO JUTSU et 10 clone apparure il arriva vers kenshin et fis un signe avec sa main pendant que ses clone le distayais il fis MILLE AN DE SOUFFRANCE et kenshin sauta en l'air
Sujet: Re: combat contre sasuke Lun 29 Jan - 21:13
sasuke avais predis se mouvment et a fais expres de tomber il sortis 2 petit chien qui se mire debout et attaquere kenshin pendant se temps sasuke utilisa BUSHIN NO JUTSU LES CLONES KAMIKAZES 12 clones sortir si un te touche tu na pas le temps de faire un jutsu il t explose dessus
Sujet: Re: combat contre sasuke Lun 29 Jan - 21:26
kenshin ne bougaea pas beaucoup a present sasuke fis BUSHIN NO JUSTU 10 clone apparur certain se trensoformaire en shurkien fuma il ne restasi que 3 clone et il prire le tous de shuriken les ballensaire a kenshin et il en ressus quand a sasuke lui pris des makibishi et posa toute une ligne pour que kenshin ne depasse pas cette ligne il ammena ces 8 clone kamikaze qui restais et les fis sauter sur kenshin
un nuage de fumee apparut et une chien gisait alors un chien prit un kunai et fonca ,il trancha la gorge a sasuke ,alors le chien se transformit en kenshin
sasuke-utchiwa aspirants ninja
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: combat contre sasuke Lun 29 Jan - 21:42
sasuke disparu et une buche apparu et des clones sauter sur kenshin sasuke lui etais cacher dans un arbre pres a attaquer il sortis un file possi un piege sans que kenshin s en appresoive.un des clone de sasuke sortis un kunai et le jeta a kenshin qui etais trop pres du clone pour ne pas se le prendre dans la figure et les autre clone l enpachais de faire les signe et sasuke verifia corectment si c est le bon kenshin pas de doute c est bien lui kenshin pris le kunai en plainne figure
avant que le kunai arrive kenshin fit des croche pied au clone et se baissa ,il envoya un kunai dans la tete du clone et cassa la branche ou etait sasuke
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: combat contre sasuke Lun 29 Jan - 22:06
sasuke tombie mais acctionna le piege et la kenshin na rien vu il pris 10 kunai 5 shuriken et 1 fuma shuriken et tomba dans les makibishi il n avais pas fais la technqieu de subtitition car il aurais dissparu tous comme pour le clonnage mais c etais bien le vrai kenshin
t'as gagné mais je t'emporte avec moi il fit quelque signe et un fleuve de boue qui les entrena tou les 2 et lorsque il la rejoin il se sera contre lui et fit exploser toute ses notes explosive et cetait bien sasuke