" A moi !!!!! kuchyose no jutsu " Pof un nuage de fumer s'élevat. " C..c......c'....c'es.....C'EST QUOI SA ON DIRE UNE SOURIS QUI VENT DE NAITRE !!!!!!!!!! En plus c'est minuscule !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
itachi Admin
" kuchyose no jutsu " Pof. Le p'tit Lynx " Salut !!!!!!!!!!!! Hein quoi qu'est que je fiche ici ? Et ou quils sont passer ? " Hinata " Ha au moin sa ressemble à quelque chose ! " Hinata " Ou est il passait il était là y a deux minutes ! " Hinata regarda tout autour d'elle. Hinata " J'le trouve pas ! BYAKUGAN ! Ha te voilà ! " Le p'tit Lynx était accrochait à la brache d'un arbre. Hinata " Haaaaaaa !!!! Il va tombait !!!! " Elle sauta sur la brache et l'attrapa. Hinata " T'ai malade ou quoi t'a voulut te tuer ? " Le p'tit Linx " OUPI !!!!! on recommence ! " Hinata le posa violament par terre. Hinata "Hein quoi tu te fiche de moi là le p'tit Lynx !!!!!???? " Le p'tit Lynx " Non pas du tout c'était rigolo ! Et au faite je m'appelle Momiji et pas p'tit Lynx ! " Hinata " Commença Non ? P'tit Lynx ????? " Momiji " Je m'appelle Momiji pas p'tit Lynx !!!!!!!!!!!!!!! " Hinata " Puisque c'est comme ça ANULA....... " Momiji " NON ne me renvoit pas là-bas ils vont me tuer ! S'il te plait !!!!!!! " Hinata " Qui sa ILS ? " Momiji " Je sais pas ils ont déjà tuer tout le monde ils aller me tuait moi aussi mais tu ma invoquait ! Mais s'il te plait ! " Hinata " tu me rappelle quelqu'un ! " Momiji " Qui ? " Hinata " tu le sera bien assez vite mais maintenant on rentre ! " Momiji " Aors tu ne me revoit pas là-bas ? " Hinata " Bien sur que non aller ont rentre ! " Momiji " OUPI !!!! " Et il sauta dans les bras d'Hinata !
itachi Admin
-salu shimaru je vois que tu as presque atteind ta taille adulte -ouai c'est vrai -tu vien on va se faire un peti entrtainement sur un peu tout -ok c'est parti
itachi Admin