un magnifique phénix apparut en volant il etait rayonant une couleur or des ailes geantes un bec crochu et des serres qui pouvaient accrochre n'importe quoi
kimimaro aprentit kage
fait attention avec ton serpent ,si il te mort il faudrait prendre un anti poison dans la pharmacie et j'aimerais avoir un peu de venin car si il est blesse ,je le soignerai et j'aimerais l'etudier au cas ou
itachi Admin
Hinata arriva " kuchyose no jutsu ! " POF ! Momiji " YO ! " Hinata " Momiji c'est bien toi ? " Momiji " Qui veut que soit d'autre !!??? " Hinata " Haaa mais sais pas normal t'étais tout petit et maintenant...... " Momiji " Ha oui ça ! Pas mal non ? " Hinata " Tu plaisante tu fait 2 mètres de longs ! " Momiji " Et t'as pas tout vu je vais continuait à grandir jusqu'à l'âge adulte ! " Hinata " Mais je croyait que tu était un Lynx nain ! " Momiji " Ouai mais je suis un spécimene unique ! " Hinata " Je l'ai remarquait et même t'as fourrure est devenu rouge ! " Momiji se retourna. Momiji " Pourquoi crois tu que je m'appelle Momiji ? " Hinata " Euh.....C'est pas grave mais tu vas continuer à grandir comme sa pendant combien de temps ? " Momiji " Tous les jours jusqu'à que j'atteigne 7 mètre et après sa ralentira jusqu'à l'age adulte ou je mesurerais euh...... A peu prés la taille de Gamabuta ! Mais sa prendra du temps ! " Hinata " Hein quoi ?????? J'éspère que tu plaisante ?! Et au faite d'ou tu connaît Gama ? " Momiji " Sa ça ne regarde pas ! Bon on va s'etrener ou pas ? " Hinata " Hein quoi ? comment ça sa ne me regarde pas ? Et puis d'abord.... Hein ou est il encore passait ? "
PS : Momiji = feuille d'érable
itachi Admin
sasuke j'ai analuser le venin qui pourrait devenir plus tard tres dangereux
j'ai donc injecter ton serpent un serum il ne pourra pas utiliser ce venin tant que je ne l'aurais pas retiré je le retirerais quand tu controlera bien ton serpent
hinata hyuga aspirants ninja
Hinata arriva. Hinata " Je m'en fout je prend le risque je suis sur que se n'était pas Momiji ! kuchyose no jutsu " Un lynx apparut. Hinata " Momiji c'est toi ? " la fumée commencer à se dicipait...... Hinata " C'est pas toi ? " Le lynx " YO ! " Hinata se retourna " Momiji ???!!!!!! " Momiji " tu croyait pas te débarasser de moi si facilement ! " Hinata " Mais tu était blaisser et puis euh...... " Momiji " Sa ? C'est rien, en faite la cépécialiter de norte éspèce est la régènération ! Mais elle ne s'aplique que dans certain cas ! " Hinata lui sauta decu. Hinata "ne me refait plus jamais ça Ok ? " Momiji " Yes ! on y va ? "
itachi Admin
Momiji " C'est pas une technique c'est comme sa ! Mais dans certain cas ! Je pense aussi que sait pour sa qu'ils ont commençais à nous chassait ! Tous se que je sais c'est que sa arrive seulement à certain d'estre nous dans des circonstence spécial ! "
itachi Admin