Sujet: Re: entrainement d'amidamaru Dim 11 Fév - 20:08
t'inquiete je vais t'engager comme boureau. je pense que kumo préfere qu'on le punisse tres séverement pluto que faire une guerre.c'est a madara de choisire si il préfere laisser se faire punir son allier on faire une guerre
sasuke-utchiwa aspirants ninja
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: entrainement d'amidamaru Dim 11 Fév - 20:26
pour l'instant tu es accusé de quelque chose de grave nous atendons la parole de madara.sasuke met lui un coup de poing pour vérifier que ce n'est pa un clone.puis atache le solidement
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: entrainement d'amidamaru Dim 11 Fév - 20:38
hé hé tu crois vraiment que j'auré bondi sur toi comme ca evidement c'étai un clone.vas y shimaru condane ses mains de toile il lui sera impossible de faire le moindre signe. -ok j'espere que maintenan tu va te décidé a resté calme
kenshin kaguya aspirants ninja
Sujet: Re: entrainement d'amidamaru Dim 11 Fév - 20:39
regarde dans ma presentation et tu saura que cé une prison dans laquelle je rentre et l'ennemi est immobilise par de la terre donc en clair je suis protegee dans ma prison