Katon : Goukakyu no jutsu - Katon !Technique de boule de feu supreme -20 Technique , qui produit une boule de feu.
Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine) -20 Technique spéciale lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon) -30 Technique qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
chakra:100/100 vie:100/100
plus ton ntrainement d'aspirant
chakra:115/115 vie:115/115
kimimaro aprentit kage
kimimaro vi les boules de feu arivé sur lui il se mi au sol les boule de feu passè au dessu de lui.kimimaro se releva et fit un bushin no jutsu kakashi été encerclé et pendan qu'il s'ocupé des clones kimimaro parti se caché.
Kakashi
de la fumé apparu hé hé c'étai un clone.toi par contre tu es forcémen le vrai puisque depui ma cachete je t''ai surveillé tu na fé aucun signe. kakashi étai aussi encerclé de 5 charge explosive qui n'allai explosé dans l'instan qui sui
itachi Admin
je me sui au sol volontairemen je pe tré bien le voir. et j'ai di que les notes explosive allai explosé dans l'instan qui sui elle n'explose pa instantanément