tu c est faire des feuille de perso comme sa on aurais pas besoin de naoter toujours notre chkara et nos vie on la sous notre avatarre( si tu c est pas et que tu veux ba je te dirais commen faire)
kenshin kaguya aspirants ninja
oui c est vrai mais ca prend beaucoup de temps ( je l ai deja fais) faut trouver chaque fois le bon bandeau sur internet c'est trop long mais sa en vaus la penne crois moi
hinata hyuga aspirants ninja
bon alors pour les feuille de perso c est simple tu va sur le panneaux d administration de ton forum de 1 de 2 tu vas sur configurtaion dans general apres tu vois touts en au de la page ya activation des module tu va sur sa pis apres tu mes activer la feuille de perso tu mâis oui t enregistre 3 tu agrandis ta barre de configuration tous en ba de la barre ou ya toute les option tu mais la fleche du bas tu trouve feuille de personnage tu va sur configuration pis tu mais les barre leurs titre s tu veux respecter la serie tu mais chakra et vie ( en tous qua c est comme sa que j ai fasi apres tu mais a combien est al limite et pour chaque utilisateur tu configure
FIN pour la feuille de perso
itachi Admin
bon tu vois la barre a lagauche de ton ecran ba tu dessens ya une fleche appuie dessus quand sa ser agandi tu tu va sur configuration de feuille de perso pis tu optionne le truc
itachi Admin