Hinata rentrat chez elle avec Momiji dans les bras. Hinata " Nous voilà rentrer ! " Momiji " t'habite ici ? " Demanda t'il a Hinata en sautant sur le lit. Hinata " Veux-tu déscendre ! A oui au faite sa mange quoi un Lynx ? Momiji " Tout se qus sa trouve ! " Hinata "Tant mieux ! Alors tu mangera se que je te donne ! " Momiji " Hein quoi , Tu vas me donner quoi ? " Hinata " Tu mange les souris ? " Momiji " Ouais pour quoi ? " Hinata " Alors bonne apetit ! " et elle mit Momiji dehors. Momiji " Hé c'est pas juste je veux restait dedans moi ! " Quelque heures aprés Hinata sorti voir Momiji, qui était en train de boudait dans un coin du jardin. Hinata " A table !!!!!! " Momiji dréssa les oreilles se leva et se retourna. Hinata " Bon tu rentre oui ou non ? " Momiji " Fonça à l'interieur. " Hinata " Tien ! " Momiji " Tu l'as dénichait ou se morceau de viande ? " Hinata " Je l'ai achetait tiens ! " Aprés que Momiji est finis son morceau de viande... Hinata " Viens par là toi ! Hop " Hinata plongea Momiji dans l'eau ! Momiji " Haaa c'est mouillait ! " Hinata " C'est ça l'interait d'un bain ! " Lui dit elle en lui faisant un champouin. Momiji " C'est rigolo il y a plein de bulle ! " Hinata " C'est du savon ! " Momiji " Du quoi ?????? En tout qu'a c'est rigolo ! " Hinata se retient de soupirait ! Hinata " Y a du boulot ! " Momiji la regarda bizarrement. Hinata " Hein non rien ! " Dit elle en le séchant. Hinata " Au lit ! " Momiji " Hein quoi si tôt ? " Hinata " Oui !!! " Et elle mit Momiji dans un panier. Momiji " Pas besoin je peux dormir par terre ! " Hinata " D'accort " Et elle éteint la lumière.
itachi Admin
Qu'est tu faut ici toi ! Tu pourrai prévenir avant d'attrer ! Momiji attaque. Momiji " Elle est dans son bain ! " Hinata " MOMIJI !!!!!!! " Momiji " Ouai, ouai c'est bon ! Itachi peut sortir ou elle va encore me gueller decut. "
itachi Admin
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " ITACHI DEGAGE T'ES COMPLETEMENT TARE OU QUOI T'ES PERVER ??????? " pensée d'hinata : mrd j'ai pas interer à bouger ! " MOMIJI FAIT LE DEGAGER ET TOI ITACHI TU VAS LE PAYER !!!!! "
itachi Admin