le rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le rpg naruto

c'est un forum basé sur naruto

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle)

4 participants
AuteurMessage
Tsunade
aspirants ninja
Tsunade

Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Empty
MessageSujet: Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle)   Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:33

Tsunade a 50 ans, elle est la 5ème hokage, elle à le même âge que l'ermite perver (je l'apelle Razz comme ça parce que j'adore) Razz
c est l'ermite perver lui a un jour demandé de devenir hokage mais elle a refusé(j'invente) aujourd'hui elle revient pour devenir la plus forte va t'elle y arriver

https://servimg.com/view/11071540/1
Revenir en haut Aller en bas
kenshin kaguya
aspirants ninja
kenshin kaguya

FICHE PERSO
vie:
Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Left_bar_bleue130/130Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Empty_bar_bleue  (130/130)

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle)   Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:02

toublie quel se transforme en jeune femme pour qon ne voi pas quelle est vieille lol!
itachi
Admin
itachi

FICHE PERSO
vie:
Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Left_bar_bleue100/100Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle)   Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:30

bon je t'accepte tsunade
https://naruto-kun-rpg.niceboard.com
hinata hyuga
aspirants ninja
hinata hyuga

FICHE PERSO
vie:
Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Left_bar_bleue100/100Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle)   Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:43

Heuresement que je t'ai raconter tous ça au collège !
itachi
Admin
itachi

FICHE PERSO
vie:

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle)   Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:17

lol!
https://naruto-kun-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle)   Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle) Icon_minitime

Présentation de Tsunade ( se que je sais sur elle)
Page 1 sur 1