Sujet: Re: promenade de tsunade et de hinata Mer 14 Fév - 18:52
je vois il avais a penne prenoncer ces mos que deja il avais fais 6clone 3 dissparur il foncere sur hinata c etais des eclairs il arrivèrent sur hinata les 3 sasuke tournerer encore autours d hinata mais des eclairs encore plus rapides plus gros arriverer sur hinata
dis hinata tu veux pas qu on arrete de se bagarer pour rien?
hinata hyuga aspirants ninja
Sujet: Re: promenade de tsunade et de hinata Mer 14 Fév - 19:00
" Désoler mais c'est un clonne ! jukken ! " Hinata frappa sasuke et bloqua la circulation de chakra de son bra droit. " Et c'est le vrai Sasuke !!!!! "
Sujet: Re: promenade de tsunade et de hinata Mer 14 Fév - 19:06
t est trop lente ma chere sasuke arriva derire hinata sorti quelleque chose qui resemblais a un kunai
se kunai est telemnt tranchant que je le glisse sur ta peau op tu saigne pis regarde toi autour de tous le monde t est l inviter d oneur KUBI SHIKA VENER HINATA MANGE DES NOUILLES SANS VOUS je te cnseille de te calmer pour sa aussi la morsure de ses chiens et mortel il morde tres fort bon alors calme toi sasuke pris les kunai et les shuriken d hinata et les jet ua loin sasuke sorti des nouile et les jetta vers les chiens bon c est bon calme toi hinata ok j arrete moi
penser de sasuke: trop fort sans sharigane en plus
sasuke-utchiwa aspirants ninja
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: promenade de tsunade et de hinata Mer 14 Fév - 20:22
Hinata fit un léger sourir est une ombre gigantesque apparut. Momiji " Merci pour se qur t'as fait pour moi mais tu toucheras pas hinata ! Nous somme en montagne et j'ai quelque confére d'espéce différente mais se son eux aussi des Lynx. " Hinata " T'ai chiens ont aucune chance contre un lynx de 3 métres ! Et les morcure qu'il inflige sont tout aussi mortelle. De plus si tes chien approche j'ésite pas à les tuer avec un Jukken ! "
sasuke-utchiwa aspirants ninja
Nombre de messages : 777 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: promenade de tsunade et de hinata Mer 14 Fév - 20:39
euh excuse moi mais si c est moi qi me bat contre toi c est moi qui gagne de 1 je me suis pas donner a 100% et de 2 j ai pas utiliser mon sharingane alors
Sujet: Re: promenade de tsunade et de hinata Mer 14 Fév - 20:42
Tu sais si j'aurais utilisait toute mais technique contre toi et me serrais donnait à 100% tu serrais mort ou incapable de poursuivre ta vie de ninja ! Bon je vais éssayait de perfectionner mon byakugan pour pouvoire envoyait en une seul fois un cou^p fatale ! A+
itachi Admin