Sujet: Re: les sortis de kimimaro Ven 29 Déc - 0:08
il commenca par installer des cibles partout autour de lui il en avé 10 au total.maintenant quel ont installer il il fit un grand saut puis projeta ses phalanges tout en faisant des figure en l'air pour tenter de toucher les cibles. seul 6 cibles furent toucher mais seul 2 en plein dans le mile.
" j'ai du boulot"
itachi Admin
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Ven 29 Déc - 0:31
kimimaro fit une deuxieme tentative il fit un saut en tournant différemment il tourna plus sur le coté pour avoir plus de précision.il projetta ses phalanges encore 6 cibles fut toucher les meme celle de devant et 1 de derriere mais elle été toute touché en plein dans le mile. il avait le sourire jusqu'au oreille
kimimaro aprentit kage
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Ven 29 Déc - 13:08
bon maintenant il sagit de toucher toute les cibles.ce coup ci il fit un saut nettement plus haut que les precedents puis fis un salto arrière pour voir les cibles qui étaient derrière.il envoya ses phalenges.puis tourna sur le coté comme tout a l'heure et renvoya ses phalenges.les 6 cibles precédente étaient toucher en plein dans le mille 4 autres étaient toucher mais loin du centre il faut que je réessaie.ma stratégie été bonne il me faut juste un peu plus de précision
itachi Admin
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Ven 29 Déc - 18:59
bon maitenan qu' il a analiser les choses il devré etre capable de toute les toucher.il s'élanca prenna de la hauteur fit son salto arrière tira ses phalanges tourna lanca de nouveau ses phalanges elle on toutes atteri dans le mille a 2 execptions près c plutot pas mal.
"je pense que jai acquis les autre"
itachi Admin
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Mar 2 Jan - 11:59
ce qu'il lui manque pour pouvoir toucher les 2 cibles c'est de la vitesse il ne tourne pa assez vite il faudrait reproduire ce que je vien de faire a vitesse granvé.donc avant de reprendre cette exercice je vais m'entrainer dans la vitesse.pour ca je vais demander a mon sensei qu'il me prete des poids je sur qu'il acceptera.ou alor je lui demanderai si il a un autre moyen de s'entrainer dans le domaine de la vitesse.
kimimaro aprentit kage
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Mer 3 Jan - 21:49
voila itachi sensei lui a préter ses poids il va s'entrainer a courir de branche en branche et monter au arbre avec le chakra comme itachi sensei lui a appris.bon c'est parti. houa! il est epuisé et la nuit tombe il ferait mieu de rentrer il reprendra l'entrainement demain a l'aube
itachi Admin
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Jeu 4 Jan - 21:15
kimimaro arriva pour son entrainement matinal(pa si matinalque ca en faite).il mit ses poids sur ces jambe et sur bras.il fit quelques mouvement d'échauffement pour ce préparé a un grand parcours car si il ve devenir rapide ce qui est essentiel pour sa technique de combat.il a décider de faire le tour de la foret sans aucun équipement exepté ses poids qu'il ne doit jamais enlever et tout ca en arriva pour le diner.donc il lui faudra se nourrir avec ces propre moyen.il fera sa en restant au solcet exercice doit etre fait tous les jour de la semaine sans exeception.
bon eh bien c'est parti
itachi Admin
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Sam 13 Jan - 14:16
ca fé maitenan plu d'1semaine qu'il s'entraine avec ces poidset il ne les a jamai quité.maintenan qu'il s'y es bien habitué il va pouvoir toucher toute les cible avec mes poids.bon allez c'est parti. il fi un gran saut en arriere projeta ses phalange tourna sui lui meme tout en projetan ses phalanges.il retomba sur le sol en voyan toute les cibles perforer en plein centre. héhé ca c'es du véritable entrainement j'ai gané beaaucou de vitesse avec cet entrainemen,de la vitesseet de la précision ca c'est du bon boulo domage que itachi sensei ne m'ai pa vu
itachi Admin
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Mer 17 Jan - 16:39
kimimaro se trouvé par contre derriere itachi "hé hé jai enlever mes poid pour la premiere foi le resulta est pluto pa mal n'escepa" kimimaro donna un gros coup de pied a itachi
itachi Admin
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Jeu 18 Jan - 11:02
tu ne devré pa y aller a cette vitesse la ma rapidité na plu rien a voir avec celle d'avant.kimimaro le pri de coté et mi un coup a itachi qui s'envola
itachi Admin
Sujet: Re: les sortis de kimimaro Jeu 18 Jan - 20:50
tu es doté de technique qui son incroyable.mai pouré vous m'apprendre a avoir une vitesse pareil a la votre ou supérieur.s'il vous plait les poids ne fon plus grand chose il m'en faudrai peut etre des plu lourd