| inscription | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi Admin
FICHE PERSO vie: (100/100)
| Sujet: inscription Ven 29 Déc - 17:58 | |
| c'est ici que vous venez vous inscrire a oto il nous manque un otokage | |
|
| |
Sasuke Uchiwa aprentit kage
| Sujet: demande Sam 30 Déc - 1:03 | |
| Boujour pourrai-je devenir Otokage s'il vous plaît? Merci^^. | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 30 Déc - 1:11 | |
| tres bien je te nomme otokage va t'inscrire a l'academie | |
|
| |
| Sujet: Présentation Sam 30 Déc - 1:13 | |
| Nom:Uchiha
Prénom:Sasuke
Histoire du personnage: Tout commence lorsque Itachi le frére de Sasuke se fait questioner sur le meurtre d'un membres du clan Uchiwa qui est le meilleur amis de Itachi. Itachi commmence a se rebellé contre son clan. Puis alors que Itachi commenca a se calmé Sasuke remarqua le sharingan dans l'oeil de son frére.Sasuke, allongé sur son lit, avait vu un Sharingan différent de l’habituel dans les yeux de son frère et se demande ce que cela pouvait bien être. Ildécide d'aller prendre un peu l'air lorsqu'il rencontre son père, qui, pour la première fois, lui demande des nouvelles de l'Académie. Ensuite son pèrel'emmène près du lac où il lui apprend le Katon Gokakyuu no Jutsu, technique de base du clan. Impressionné par l'attaque de son père, il s'exécute,mais malheureusement il n'arrive qu'à cracher qu'une petite flamme, ce qui désespère son père. Mais Sasuke, lui, ne désespère pas et s’entraîne toute la nuit. Le lendemain matin, il va voir son père et lui dit de venir avec lui à la rivière.Sasuke exécute alors à nouveaux les signes et crache une grosse flamme, sous le regard étonné de son père. Ce dernier se retourne, et dit pourla première fois ce que Sasuke attendait depuis longtemps : "Tu es bien mon fils". Mais il lui dit de ne pas suivre le chemin d'Itachi, ce qui laisse Sasuke perplexe.
Sasuke va alors voir son frère pour lui demander de l'entraîner, mais celui l'envoie balader comme d'habitude, et Sasuke est content de revoir l'Itachi qu'il a toujours connu. Sasuke discute avec sa mère dans la cuisine, et demande ce que son père pense vraiment de lui. Elle lui répond que lorsqu'ils discutent, son père ne parle que de lui. Ce dernier arrive ensuite et Sasuke lui demande alors s'il existe d'autres types de Sharingan. Son père lui dit ensuite qu'il existe le Mangekyou Sharingan, qui est le niveau le plus haut du Sharingan, et qu'il peut seulement être activé sous des conditions spéciales. Sasuke est de retour de l'entraînement de Shuriken, et il est en retard. Mais en arrivant au quartier des Uchiha, il aperçoit quelque chose devant la pleine lune, qui disparaît aussitôt. Alors seulement, il voit les corps des membres du clan gisant par terre. Pris de panique, il se dirige vers sa maison et en entrant, il voit ses parents par terre, morts. Une personne habillée en Anbu se trouve derrière eux, et cette personne est son frère, Itachi. Ce dernier utilise alors le Mangekyou Sharingan sur Sasuke, et plonge ce dernier dans un cauchemar où il voit et revoit indéfiniment la mort de ses parents. Ensuite, il lui explique qu'il a fait ça pour tester ses capacités, et que c'était très important pour lui de le faire. Pris de panique, Sasuke se sauve mais se fait vite rattraper par son frère qui lui dit qu'il est aussi capable d'obtenir le Mangekyou Sharingan. Mais il y a une condition spéciale : il doit tuer son meilleur ami. Sasuke comprend alors que c'est vraiment Itachi qui avait tué Shisui, qu'Itachi considérait comme un frère. Itachi lui dit que pour connaître les secrets du Sharingan, il faut aller au temple de Nanako, et qu’à partir de la droite, sous le 7eme tatami, se trouvent les secrets. Il lui dit ensuite la célèbre phrase : "Si tu veux me tuer… maudis-moi ! Hais-moi ! Aie une longue et affreuse vie ! Fuis…fuis…et accroche-toi désespérément à ta pathétique vie. Et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, viens à ma rencontre !".
Sasuke se réveille à l'hôpital, et va au temple de Nanako. Là, il voit le secret des Uchiha.
particularités du personnage: Sharingan, progresse vite, grande quantité de chakra.
Village désiré: Oto (je voudrait être l'Otokage). | |
|
| |
| Sujet: remerciments Sam 30 Déc - 1:14 | |
| | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 30 Déc - 1:15 | |
| de rien j'espere pouvoir te faire confiance | |
|
| |
| Sujet: réponse Sam 30 Déc - 1:29 | |
| Ne vous inquité pas^^. Au faite je peut vous tutoyer? | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 30 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Uchiwa aspirants ninja
| Sujet: question Sam 30 Déc - 3:04 | |
| Boujour je suis le frère du gas qui possède le compte Sasuke Uchiwa. Je voulait vous demandé si je pouvait être le bras droit de mon frère? | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 30 Déc - 3:06 | |
| ho ho
avant tout du doit faire une presentation de ton personnage comme celle de ton frere | |
|
| |
| Sujet: réponse Sam 30 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: présentation Sam 30 Déc - 3:39 | |
| Noms:???? Prenom: pablo age : 12 ans collegien
Nom: Uchiwa Prenom: Orochimaru Age: 12 ans histoire: Orochimaru fait parti du clan Uchiwa. Un jour, il se fesa attaqué par des assasins et ces assasins n'y allé pas de main morte pour lui donné des coup de katana lui envoiyer des shurikens. Bref il était presque mort quand soudain ses deux frères qui venait de rentré de leur cour,entendaient beaucoup de rafut au 1ère étage, ils monta et le vis par terre couver de sang avec devant lui des gas armés et les deux frère sans aucune hésitation attaquas les assassins et finir par les tué tous, Ils amena Orochimaru à l'hopital et il fini par se reveiiler 2 jours après. Se frères lui demanda pourquoi il y avait eu des assassins et qu'il s'en son pris à lui, alor Orochimaru leur raconta que c'est parce-qu'ils ont été envoiyé par gato le multi milliardaire qui vous connaitre le secret du sharingan. Et maintenant il est près à devenir un exellant ninja, pour se venger de gato et aussi de réalliser ses rêves. Puis Itachidevnu grand parti de la maison avec sa femme et quant à lui il par avec Sasuke son grand frère pour devenir des exellant ninja et un jour il voudrait bien que Sasuke soit Otokage et que lui devienne son bras droit et que à la mort de Sasuke qu'il prennent le poste de Otokage. Orochimaru a bien trop de respect pour son frère pour le tuer et prendre sa place et en plus il est concient qu'il na pas encor le niveau pour le tué et il trouve que c'est très bien comme ça.
technique: shaingan. | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 30 Déc - 3:44 | |
| accepte au village de oto mais je ne peux pas telaisser bras droit pour l'instant tu n'est pas assez fort pour proteger un kage faudra que tu me prouve ta valeur | |
|
| |
| Sujet: réponse Sam 30 Déc - 14:22 | |
| Oui avec plaisir Itachi sensei! | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 30 Déc - 18:20 | |
| alors va a l'academie et c'est partie | |
|
| |
| Sujet: accord Sam 30 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 30 Déc - 20:52 | |
| euh je ne parlais pas a toi sasuke mais a orochimaru | |
|
| |
| Sujet: ^^ Sam 30 Déc - 21:03 | |
| C'est bien mon frère sa^^. Oui Maître Itachi. | |
|
| |
| Sujet: dsl Sam 30 Déc - 21:05 | |
| Désolé c'est parce-que je me suis trompé de compte vu que c'est mon frère qui ma demandé ça^^. | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 30 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: question Sam 6 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 6 Jan - 18:45 | |
| je ne sais pas c'est son premier combat comme toi | |
|
| |
itachi Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 6 Jan - 21:15 | |
| mais la c'est trop tard zabuza est contre kimimaro | |
|
| |
| Sujet: demande Dim 7 Jan - 12:16 | |
| Alor il est fort Uchiwa Madara? | |
|
| |
| Sujet: demande Dim 7 Jan - 13:07 | |
| Est-ce-que tu pourrai m'apprendre le katon la grosse boule de feu et katon lea technique de la balzamine? s'il te plaît merci^^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|