bienvenue obito avant toutparle moi de tes but motivation et pourquoi konoha
Obito-Uchiwa aspirants ninja
Sujet: Re: Entrainement Obito Sam 30 Déc - 3:08
il se levent et regarde fierement son sensei. "Je veux devenir un ninja de legende pour prouver a mon clan que je suis très fort et je désire proteger konoha et son hokage"
il regarde son sensei fierement dans les yeux
itachi Admin
vient m'attaquer pour voir t'inquiete pas se sera du taijutsu
Sujet: Re: Entrainement Obito Sam 30 Déc - 12:31
*taijutsus contre un homme de son rang sa ne serra pas facile* "trés bien sensei commençons" il forme un sceaux simple avec ces main *SHARINGAN* ses yeux vire au rouge il possede un sharingan a deux virgule il se met en garde .
itachi Admin
itachi jetta un kunai tres tres rapidement sur obito
Sujet: Re: Entrainement Obito Dim 31 Déc - 1:54
*ce kounaï et trop rapide* obito se laisse tomber sur le coté mais sa tète et dans la ligne de mir
mais heureusement ses lunette arrête le kounaï. Obito se releve et regarde ces lunette elle sont abimer il y a un petit trous la ou le kounaï aurait pus finir dans sa tête "j'ai eu chaud pas vrai senseï"
itachi Admin
c'est parti pourle henge no jutsu technique qui consiste aprendre l'apparence d'un objet ou un personnage
essaye de prendre mon apparence
GO
Sujet: Re: Entrainement Obito Dim 31 Déc - 2:05
"oui senseï" *malaxer son chakra malaxer son chakra le sceaux du mouton * "Henge" Obito se transforme en Itachi en sous vétement "desoler senseï, je recommence " *ses habit ses habit * "henge" Obito a les habit d'Itachi "oups un dernier essai" *apparence, habits, malaxer le chakra sceaux du mouton* "henge" Ce Itachi avait encore quelque défaut mais au moi il etait habiller et lui ressemblai. *J'espère qu'il ne va pas être trop sévère*
itachi Admin