Suiton no jutsu(PRISON AQUEUSE) : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.-20
Suiton Suiryuudan No Jutsu : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire. -30
Kiri Gakure no jutsu : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile-30
je te signale juste que tu ne fait pas de bushin no jutsu mais mizu bushin parce que c'est des clones d'eau
chakra:100/100 vie:100/100
chakra:115/115 vie:115/115
itachi Admin
kimimaro tourna le plus vite possible avec l'aide de ses os sur lui pendant un moment afin de pouvoir mieux voir dans les alentours.il pouvait désormais voir environs 5m devant lui.il se remis aussit tot en garde.
itachi Admin
kimaro se pri un bon coup mai heureusement cétait un
KAWARIMI NO JUTSU
"je fait les signe du kawarimi no jutsu lorsque je tourné tu pouvai le voir que avec beaucoup d'attention."
et la quatre clone sorti de quatre endroit différent et attaquerent les clone de zabuza le combat fu rude mais les clone de zabuza se fire battre il ne resté plu qu clone celui de kimimaro.
cepandant kimimaro a pu voir d'ou les clone venai le clone restant envoya ses phalange dans cette direction.zabuza c'est fait toucher car sa brume se dissipa d'un coup kimimaro pe désormais voir jusqua 10m devant lui. il c'est donc que zabuza est a plu de 10m de lui
itachi Admin