Sasuke arrive à la rizière en faisant le poirier .
Et attend son frère pour l'entraînement.
Orochimaru arrive à cloche pied et lui aussi et prêt pour l'entraînement.
Ils se mettent tous le deux en position de combat, c'est parti!
Sasuke dit bunshin no jutsu et 5 clones apparraissent et lui lance tous un kunai sur Orochimaru ki lui crée une permutation en forme de tronc d'arbre et apparrait derrière Sasuke qui se protège de ses 5 clones.
Orochimaru les explose tous sauf un seul clone.
Sasuke attaque Orochimaru de front avec un kunai dans la main et fait passser son clone derrière Orochimaru.Orochimaru arrive à arrèter le kunai que tien Sasuke mais ne réussi pas a éviter celui du clone et se prend un kunai dans le dos.
Orochimaru avait enfaite fait une autre permutation.
Sasuke surpris ce demande ou et passer Orochimaru et il apparraissa derrière lui et lui lança des shurikens.
Sasuke ce fit protègé par son clone et en échage lui envoi des kunai avec parchemin explosifs qui envoiya Orochimaru a terre etil reçu 2 kunai dans le ventre, 2 dans le bras droit et 1 dans le bras gauche.
Orochimaru dégouté veut continuer l'entraînement et attaqua son frère de front et créa 4 clones vu qu'il utilise sinon trop de chakra pour en créé 5.
2 des clone arrive devant Sasuke il lui envoi des shurikens.
Sasuke les contre tous avec son kunai et tue les 2 clone Orochimaru passe à l'attaque avec ses 2 autres clones Orochimaru au corps à corps avec Sasuke ce battent pendant que les 2 autres clones passe derrière Sasuke.
Le dernier clone de Sasuke réussi à en éliminer un, contrer le shuriken envoiyé par le clone, et cebat avec le clone d'Orochimaru restant.
Finalement les 2 clones sentretuent, Sasuke dans un coup de kunai dans la joue droite d'Orochimaru quant à lui enfonce le kunaidans le ventre de Sasuke qui executa une permutation et réapparu derière Orochimaru tellement rapidement qu'il ne pue esquiver l'attaque de Sasuke et se pris pleins de shurikens et de kunais dans le dos.
Sasuke amena son frère à l'hopital et il ce réveilla quelque heures après.